Avant / après : ces stars qui ont abusé du bistouri

10 photos
Le nouveau Sylvester Stallone

Le nouveau Sylvester Stallone

Entre le tournage du film mythique Rocky 2 en 1979 et aujourd'hui, le visage de l'acteur Sylvester Stallone a bien changé. L'héroïne de la saga Rocky s'est offert quelques opérations chirurgicales comme des liftings ou une rhinoplastie. Nostalgique du bon vieux temps ?

Photo 1/10© Crédit : GettyImages
Isabelle Adjani dit oui à la chirurgie !

Isabelle Adjani dit oui à la chirurgie !

En 2009, la célèbre actrice reconnaissait avoir eu recours à quelques coups de bistouri pour effacer les marques de l'âge : « Trois points de Botox pour lisser mon front. Pas plus ! Autrement, ça vous donne l'air figé », avait-elle confié dans les colonnes du magazine Gala. Seulement 3 ?

Photo 2/10© Crédit : GettyImages
Botox ou temps qui passe ?

Botox ou temps qui passe ?

Après plus de 50 ans de carrière, celui qui interprètre "La java de Broadway" a décidé d'arrêter la musique il y a quelques mois. Bien qu'il ait enchaîné les interviews au cours de sa carrière, le chanteur n'a jamais voulu évoquer sa transformation physique. 

Photo 3/10© Crédit : GettyImages
Accro à la chirurgie

Accro à la chirurgie

Les traits tirés, la bouche gonflée... Aucune expression ne ressort du visage de Donatella Versace, soeur du créateur de mode. À 62 ans, l'Italienne enchaîne les opérations chirurgicales depuis l'assassinat de son frère Gianni Versace. Son visage est devenu une véritable oeuvre d'art... ou pas !

Photo 4/10© Crédit : GettyImages
Chirurgie esthétique ou expérimentation ?

Chirurgie esthétique ou expérimentation ?

Igor et Grichka Bodganoff ont toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Dans les colonnes de Télé Loisirs, en novembre 2017, les deux frères savants révèlaient avoir tenté une expérimentation auprès d'un laboratoire, sans en dire plus. Certaines rumeurs parlent d'une prise d'hormone de croissance pour lutter contre l'acromégalie, une maladie qui provoque un aggrandissement anormal des os du visage.

Photo 5/10© Crédit : GettyImages
Alerte au bistouri !

Alerte au bistouri !

À tout juste 50 ans, l'actrice sulfureuse n'en est pas à son coup d'essai en matière de transformation physique. La jolie blonde pose devant les photographes avec un visage complètement redessiné, comme sur cette photo prise en juin dernier : le menton et les joues lisses, les paupières relevées et tirées, aucune expression de rides... Mais où est donc passé le visage de celle qui courait en maillot de bain rouge sur les plages de Miami Beach ? 

Photo 6/10© Crédit : GettyImages
De la chirurgie esthétique tous les deux mois !

De la chirurgie esthétique tous les deux mois !

Ce n'est une surprise pour personne, le "King de la pop", décédé en 2008, était complètement accro au bistouri. Des chirurgiens racontaient que le chanteur se rendait régulièrement dans les cliniques pour des opérations en tout genre : nez, pommettes, menton, paupières ou encore implants. Quant à la couleur de sa peau, certains disent que son changement était nécessaire suite à une maladie de peau. Tout le monde n'en est pas pour autant convaincu...

Photo 7/10© Crédit : GettyImages
Madonna, chanteuse, actrice, danseuse, réalisatrice et poupée de cire ?

Madonna, chanteuse, actrice, danseuse, réalisatrice et poupée de cire ?

La superstar américaine, qui soufflera ses 60 bougies en août prochain, semble être en pleine forme. Après plus de 40 ans de carrière, elle enchaîne encore et toujours les tournées même si son corps et son visage ne sont plus les mêmes que dans les années 70. Accro au sport et à la chirurgie, la chanteuse paraît complètement transformée. Pourtant, certains disent que celle qui interprètre Like a virgin n'a pas pris une ride grâce à l'eau bénite qu'elle boit chaque jour. Si c'est avéré, on veut la même !

Photo 8/10© Crédit : GettyImages
Emmanuelle Béart, méconnaissable

Emmanuelle Béart, méconnaissable

Visage lisse et botoxé, lèvres gonflées et paumettes remontés. Emmanuelle Béart est l'une des rares célébrités à avoir accepté d'assumer ses opérations chirurgicales. L'actrice est aussi revenue sur ses multiples interventions ratées comme son opérations des lèvres. "Ça a été effroyable. Aujourd'hui, rien que l'idée d'une piqûre me foudroie. Mais en même temps, je me dis que ce n'est pas facile de vieillir, dans ce métier, quand on est une femme. Surtout au cinéma", confiait-elle dans les colonnes du Monde en 2012. 

Photo 9/10© Crédit : GettyImages
Cher, la femme bionique

Cher, la femme bionique

À 71 ans, la chanteuse a fait de son corps et de son visage une véritable vitrine. La plupart des chirurgiens de Los Angeles (États-Unis) disent l'avoir opéré et elle ne s'en cache pas ! Seins, fesses, paumettes, nez, menton... Certains se demandent même si Cher est bien humaine !

Photo 10/10© Crédit : GettyImages