People : quinquagénaires et toujours très sexy !

11 photos
Sophie Marceau et sa lingerie

Sophie Marceau et sa lingerie actrice

A 51 ans, Sophie Marceau fait encore tourner les têtes. En mars dernier, sa tenue vestimentaire n’a laissé personne indifférent lors de la 43e cérémonie des Césars. Son soutien-gorge en dentelle noir était en effet très peu dissimulé sous sa veste de smoking. En matière de dessous révélés, l’actrice n’en est pas à son coup d’essai.

Photo 1/11© Marc Piasecki/WireImage
Victoria Abril, la beauté ibérique

Victoria Abril, la beauté ibérique

Difficile de croire que l'actrice vient de souffler sa 59e bougie. Forte d'une carrière à la fois espagnole et française, Victoria Abril marque aussi les esprits avec ses tenues très extravagantes. Et charmantes...

Photo 2/11© Eduardo Parra/WireImage
Julia Roberts, éternelle "pretty woman"

Julia Roberts, éternelle "pretty woman" l’actrice

En mai dernier, l’actrice âgée de 50 ans a de nouveau reçu le titre de plus belle femme du monde par le magazine People. En 26 ans de carrière, c’est la cinquième fois qu’elle atteint cette première place. Grâce à sa chevelure flamboyante et à sa spontanéité assumée ?

Photo 3/11© Douglas Gorenstein/NBC/NBCU Photo Bank via Getty Images
Monica Bellucci, toujours séductrice

Monica Bellucci, toujours séductrice

A 53 ans, la belle Italienne truste régulièrement la première place des classements des femmes les plus sexy de la planète. Lors de l'ouverture de la 70e édition du Festival de Cannes, Monica Bellucci, élue marraine et maîtresse de cérémonie, a sorti le grand jeu avec ce baiser langoureux à l’humoriste Alex Lutz.

Photo 4/11© Stephane Cardinale - Corbis/Corbis via Getty Images
Carla Bruni la sensuelle

Carla Bruni la sensuelle

Top emblématique des années 90, l’ancienne première dame continue à faire parler d’elle à travers ses musiques ou encore les photos qu’elle publie sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à 50 ans, l’ancien mannequin n’a rien oublié du métier.

Photo 5/11© MVF/HSS/WENN.COM/SIPA
Cindy Crawford, toujours au top

Cindy Crawford, toujours au top

Le temps ne semble pas avoir de prise sur elle. A 52 ans, l’ex-top model continue de poser pour des grands créateurs dans des tenues plutôt légères.

Photo 6/11© Frazer Harrison/FilmMagic
Mylène Farmer l’excentrique

Mylène Farmer l’excentrique

Sa chevelure rousse, sa voix sensuelle et ses looks atypiques ont fait d’elle un personnage à part entière. Et une femme qui plaît encore et toujours à 56 ans !

Photo 7/11© Frederic Nebinger/WireImage
Salma Hayek, une icône sexy

Salma Hayek, une icône sexy

Les formes généreuses de l’actrice mexicaine font tourner la tête de plus d’un homme. En 2015, Salma Hayek a même été élue l'actrice « la plus torride de la décennie » lors des Guys Choice Awards de la chaîne américaine Spike. Il faut dire qu’entre ses rôles, plus sexy les uns que les autres, elle enflamme les réseaux sociaux avec ses photos so sexy.

Photo 8/11© Venturelli/WireImage
Madonna, reine affriolante de la pop

Madonna, reine affriolante de la pop

Le sex-appeal s’apprend mais ne s’oublie pas ! La Madone fêtera ses 60 ans en août prochain. Un âge qui n'empêche pas la chanteuse d'être toujours aussi sexy. La preuve en image !

Photo 9/11© Venturelli/FilmMagic
Estelle Lefébure et sa silhouette de rêve

Estelle Lefébure et sa silhouette de rêve

Son compte Instagram déchaîne les passions sur Internet. Adepte du selfie au réveil, sous les draps et souvent nue, le mannequin n’a rien perdu de sa silhouette d’antan. Elle ne s’en cache pas !

Photo 10/11© WWD/REX Shutterstock/SIPA
Sharon Stone, la nouvelle sexygénaire

Sharon Stone, la nouvelle sexygénaire

En mars dernier, l’actrice, à la silhouette de jeune fille, a fait son entrée dans le monde des sexagénaires. Son élixir de jouvence ? Une assurance certaine et inébranlable. « Il faudrait brûler ces pages de magazine qui prétendent dire ce qu'il faut porter à chaque âge. Ce qui compte, c'est votre corps, pas votre date de naissance », déclarait-elle dans une interview au Figaro Madame il y a quelques mois.

Photo 11/11© Michael Tran/WireImage