Préparatifs de Noël chez les stars

11 photos
Johnny, Laeticia : tout pour Jade et Joy

Johnny, Laeticia : tout pour Jade et Joy

Comme nous, les célébrités ont droit au bonheur. Et nous le font savoir en partageant leur intimité, sur les réseaux sociaux. Pour Jade et Joy, les deux filles adoptives de Johnny et Laeticia, rien n'est trop beau. Même un sapin qui, décoré, doit bien friser la tonne et demie.

Photo 1/11© jhallyday/Instagram
A Monaco, le père Noël s'appelle Albert

A Monaco, le père Noël s'appelle Albert

Au côté de Charlène, toujours aussi radieuse, le prince Albert s'apprête comme tous les ans à distribuer des cadeaux aux enfants de la Principauté pour qui ce n'est pas facile tous les jours. Heureusement que le prince veille à ce qu'ils ne manquent de rien. 

Photo 2/11© Getty images
Des pulls de Noël royaux

Des pulls de Noël royaux

Non ! Ils ont osé ? Même la reine Elisabeth a un pull moche de Noël ? Rassurez-vous, il ne s'agit que d'une représentation en cire du célèbre musée de Madame Tussaud à Londres, mais avouez que vous y avez cru ! Et qu'à la limite, ça ne vous aurait pas surpris. 

Photo 3/11© Jones Victoria/PA Photos/ABACA
Noël blanc avec Beyoncé

Noël blanc avec Beyoncé

Joliment disposé devant un rideau de douche géant, on peut deviner le sapin de la diva du r'n'b, dont quelques aiguilles tentent de percer derrière les quatorze couches de décorations. Sobriété, toujours, avec la Queen Bey !

Photo 4/11© beyonce/Instagram
Un père Noël poids lourd !

Un père Noël poids lourd !

Qu'il est loin le temps de la déchéance et de la haine de soi. Aujourd'hui, Mike Tyson, l'ancien champion du monde des poids lourds, est un homme heureux, délivré de son passé. Qu'il soit devenu un homme de goût, c'est une autre affaire. Mais à sa décharge, le pull moche de Noël est une tradition anglo-saxonne. Le bonnet, en revanche, n'engage que sa responsabilité. 

Photo 5/11© miketyson/Instagram
Un Noël de champion

Un Noël de champion

Allez, on va oublier cinq minutes ces vilaines histoires de fraude fiscale, c'est la trêve des confiseurs. C'est en famille que Cristiano Ronaldo (qui n'est pas torse nu, c'est assez rare pour être noté) savoure la fin d'une année qui, sur le plan sportif du moins, a comblé tous ses rêves... 

Photo 6/11© cristiano/Instagram
Dernier Noël à la Maison Blanche

Dernier Noël à la Maison Blanche

Une ultime fois, Barack Obama inaugure le (magnifique) sapin de la Maison Blanche. Un Noël un peu mélancolique pour ses admirateurs... 

Photo 7/11© whitehouse/Instagram
Un visiteur au bureau ovale

Un visiteur au bureau ovale

Oh my god, Trump est déjà arrivé ? Ah non, il n'est pas orange, c'est juste un type déguisé en bonhomme de neige qui donne au président Obama l'occasion de montrer une fois encore qu'il a un sacré sens du show. 

Photo 8/11© whitehouse/Instagram
Noël ? Ca dépend pour qui...

Noël ? Ca dépend pour qui...

Le joli teint de carotte du nouveau président américain s'accorde à merveille avec le vert foncé des sapins. Pour remercier ses électeurs, Donald Trump s'est lancé dans une tournée à travers le pays. Côté vainqueur, on est plutôt ravi de la crèche. Les autres n'ont pas très envie de lui faire de cadeau, en revanche. 

Photo 9/11© SIPANY/SIPA
Jean-Pierre et Donald

Jean-Pierre et Donald

Un autre Donald, nettement plus sympathique celui-là, prend la pose avec Jean-Pierre Pernaut, venu célébrer Noël chez Disney. Qui a dit que les journalistes étaient coupés de la réalité ? Vous n'y allez jamais vous, à Disneyland ? 

Photo 10/11© DR
A l'eau ? Mickey ?

A l'eau ? Mickey ?

Chez les Manaudou, pas question que les fêtes tombent à l'eau. Florent, le beau gosse des bassins, était lui aussi invité au pays de Mickey. 

Photo 11/11© DR

Diaporama à suivre ...